Verrière cuisine

Cloisonner l'espace

L’architecture d’intérieur, aujourd’hui, nous incite à ouvrir les espaces, fini les cloisons, fini les portes, le regard doit se porter au loin d’une pièce à l’autre. Nous avons besoin de lumière, d’horizon.
Seulement, parfois nous avons envie de dissimuler de petits coins par-ci par-là, comme dans la cuisine, le plan de travail un peu en fouillis, le réfrigérateur peu esthétique… Le vitrail offre la possibilité de cacher sans obscurcir, il est un élément décoratif et fonctionnel à la fois.

Dans cet exemple le vitrail sert de cloison translucide à la cuisine. La verrière dessiné par l’atelier de vitrail Montpellier et réalisé par un ferronnier permet d’allier métal et verre et bien sûr soutient les panneaux de vitraux.
Un autre panneau similaire lui fait écho du côté de l’évier (voir photo), permettant de cacher la vaisselle en attente.

Technique

Vitrail traditionnel au plomb
Verrière sur mesure design Atelier de Vitrail Montpellier
Réalisation verrière par un ferronnier

Matériaux

  • Design
  • Rebranding
  • Development
CloisonPRESSE

Contactez-moi

Vous avez une question sur une réalisation ou une de mes créations ? Vous souhaitez avoir des informations sur un stage ? Vous souhaitez un devis pour une restauration ou une création originale ?

Vous pouvez me laisser un message sur le formulaire ci-contre ou bien me contacter par mail ou téléphone

8 bis rue André Michel
34000 Montpellier

06 75 49 38 00

Laissez moi un message

J'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler et ce dans le respect strict de la politique de confidentialité du site verre-lumiere.fr